En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Espace entreprises

Taxe d'Apprentissage

Par admin jaures-aucouturier, publié le dimanche 4 février 2018 19:01 - Mis à jour le dimanche 4 février 2018 19:11

Madame, Monsieur,

Chaque année nous vous adressons ce courrier afin de solliciter votre contribution au titre de la Taxe d’Apprentissage.

Cette année il s’agit à nouveau d’un véritable appel à l’aide que nous vous lançons. La réforme de la Taxe d’Apprentissage a entraîné sur les deux dernières années une
baisse de près de 35% des sommes versées à notre établissement.

Sachant que la Taxe d’apprentissage nous permet pour les ¾ de fonctionner et pour ¼ d’acquérir de nouveaux équipements c’est notre capacité à investir qui est
chaque année remise en question. Et pourtant c’est grâce à votre soutien que toutes ces années les Lycées de Carmaux se sont fortement développées. Vos versements nous ont permis d’acquérir des outils performants, innovants et correspondants aux réalités professionnelles et technologiques actuelles. Ils nous ont permis aussi de communiquer sur vos métiers et d’accompagner les jeunes dans la construction de leurs projets professionnels. Et cela fonctionne puisque nos résultats aux examens sont exemplaires, l’excellente réputation de notre établissement amène de plus en plus de jeunes à vouloir venir se former à Carmaux ; nos résultats sont reconnus nationalement. 

Votre contribution est donc vitale pour nous permettre de maintenir notre niveau de qualité et l’excellence de nos résultats.

En fléchant, auprès de votre organisme collecteur, votre contribution vers notre établissement, vous nous aiderez à atteindre ces objectifs.

Je vous remercie chaleureusement de votre confiance, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Régis BEGORRE, Proviseur du Lycée Jean Jaurès de Carmaux

Pièces jointes

À télécharger

 / 1