Ressources ENT : Bienvenue

Demande de mot de passe ENT :
 

Votre mot de passe ne marche plus.
Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?
 

 

 

Aide à la connexion  Pronote :
  Si, une fois connecté à l'ENT, vous rencontrez des problèmes pour accéder à Pronote, cliquez sur l'image ci-contre :

Exemple de message d'erreur :

"Échec de l'authentification par le serveur CAS https://cas.entmip.fr :
L'utilisateur d'identifiant CAS "N°......................" n'a pas été trouvé dans la base."

 

 

Demande de codes MAGRET :
 

Vous souhaitez recevoir vos codes MAGRET pour utiliser les ordinateurs du lycée alors cliquez sur l'image ci-contre :

 

Demande de codes Google Apps :
 

Vous souhaitez recevoir vos codes Google (messagerie prenom.nom@lycees-carmaux.fr, agenda, drive...),

alors cliquez sur l'image ci-contre :

 

 Aide à la première connexion :

Vous trouverez ci-contre dans la zone "Documents à télécharger" un fichier permettant de vous connecter à cet espace et d'accéder à Pronote.

En cas de problème, vous pouvez nous joindre par courriel à cette adresse :

admin.jaures-aucouturier@entmip.fr

 

Parents, pour une aide plus générale sur l'ENT, rendez-vous ici.

Modifier le commentaire 

par admin jaures-aucouturier le 28 nov. 2016 à 14:41

haut de page