En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Service Restauration scolaire

Restaurant scolaire

Par admin jaures-aucouturier, publié le mardi 28 décembre 2010 15:08 - Mis à jour le mardi 6 mars 2018 10:10
spaghetti-1260818_960_720.jpg

Modalités de fonctionnement de la restauration scolaire
 

La restauration scolaire est ouverte du lundi matin au vendredi après le repas du midi. C'est un service rendu aux familles.

Le système d'accès nécessite une carte magnétique "Carte jeune" qui est remise gratuitement aux nouveaux arrivants.

En cas de perte, la somme de 8,50 € sera demandée pour l'acquisition d'une nouvelle carte.

L'inscription de l'élève à la restauration scolaire entraine de fait l'acceptation du règlement du Service de Restauration et d'Hébergement disponible en pièce jointe.

---

Elèves externes

Toute carte doit être créditée pour pouvoir accéder au self. Les paiements par chèque doivent être effectués à l'ordre de "l'agent comptable des lycées de Carmaux" avec inscription du numéro de la carte au dos du chèque. Les encaissements par chèque et espèces se font uniquement les lundi et jeudi de 7h30 à 11h30.

Elèves internes et élèves demi-pensionnaires

Il leur suffit de passer leur carte magnétique à la borne d'accès au self à chaque repas. Le paiement des repas s'effectue sur facture et par trimestre.

---

Il est rappelé que tout changement de régime doit être demandé avant la fin du trimestre, soit au plus tard fin décembre pour un changement au 1° janvier et fin mars pour un changement au 1° avril. Il suffit pour cela de faire un courrier à l'attention de M le Proviseur.

 

Pièces jointes